• Mon journal de bord 2022-2023

    Certains d'entre-vous me l'ont demandé, c'est pourquoi je vous poste aujourd'hui mon agenda pour la prochaine rentrée.

    Il est volontairement très épuré, et les couleurs limitées aux semestres.

    Je vous mets la version PDF, pour ceux qui préfèrent, et la version modifiable pour changer les infos, notamment de la couverture.

    Je n'ai pas mis les pages "calendrier officiel, calendrier des TTC, horaire, et notes des élèves", mais vous pourrez les retrouver dans mon ancien agenda ici. D'ailleurs, j'y expliquait comment faire pour changer les fonds, et quelles polices j'avais utilisées.

    J'espère que cet outil servira à d'autres, et je vous souhaite un bel été !

    Mon journal de bord 2022-2023    Mon journal de bord 2022-2023

    « 4P - Planification annuelle de français 2021-20222P/3P - Planifications annuelles - 2022-2023 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :