• Information "cyber-courtoisie"

    Tout ce que je mets sur ce blog est utilisable (et parfois modifiable) à votre guise dans votre classe.
     
    Je précise que les images que j'utilise ne sont pas de moi. Si j'en connais la source, je m'engage à la noter explicitement dans l'article concerné. Par contre, il m'arrive d'utiliser des images prises sur Google, sans demander l'autorisation à l'auteur. Si jamais un ayant-droit me le demande, j'enlèverai une ou des images qui poseraient problème.
     
    Pour les blogueurs : faites preuve de courtoisie s'il vous plait.
    Je suis moi même néophyte dans le monde de la blogosphère, et j'espère ne pas faire d'erreur, mais j'aimerais assez que les documents que je crée ne soit pas directement repris sur vos blogs. Si vous trouvez quelque chose d'intéressant ici (et je l'espère !), merci de mettre dans votre article le lien vers l'article de mon blog plutôt que le document.
     
    Voici un petit rappel de Charivari qui est beaucoup mieux expliqué que mon petit discours : clic
     
    Coralie
    « Bienvenue !1P/2P : Les instruments de musique »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 18:50

    Je partage ta vision!

    J'espère que l'on pourra partager en vrai une fois nos idées, notre travail. Je travaille sur Lausanne, mais je vais habiter dans le canton de Genève, côté Rive-gauche. J'aurais peut-être des infos à te demander.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :