• 5P/6P - Objectifs Français II

    Edit du 6.8.14 : ajout des objectifs de vocabulaire et grammaire

    Bonjour à tous !

    Je suis en train de préparer mes planifications de français. Pour cela, j'ai repris les objectifs d'orthographe et de conjugaison (ma collègue s'occupe du voc et de la gram) présents dans le PER, et j'ai décidé de leur donner un numéro.

     

    Dans ma planification annuelle, je note le numéro des fiches corome que je vais travailler. Ainsi, je mets en correspondance le numéro de l'objectif travaillé. De cette façon, je peux voir rapidement si tous les objectifs sont travaillés.

     

    Je vous mets deux fichiers : un excel qui est donc modifiable (car j'ai tenu compte des précisions cantonales de Genève) et un fichier PDF pour les problèmes de mise en page. Ces fichiers contiennent les objectifs de 5P-6P de Français II (orthographe, conjugaison, grammaire, vocabulaire).

    5P/6P - Objectifs Conjugaison et Orthographe      5P/6P - Objectifs Conjugaison et Orthographe

     

    Dès qu'elles seront terminées, je vous mettrai mes planifications d'orthographe et de conjugaison ;)

    A bientôt !

    « 1P - Bricolage de printemps5P/6P - Objectifs de mathématiques »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Lundi 10 Août 2015 à 08:43

    Génial !! J'aurai des 5P/6P à la rentrée et une collègue m'a envoyé votre site. Je vous dis merci de partager tout ce que vous faites, c'est une mine d'or ! Bravo :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :