• 4P - Planification annuelle de français 2021-2022

    Voilà notre planification de Français pour nos 4P. Comme pour celle de 3P et celle de maths, nous l'avons faite à 4.

    J'ai l'accord de mes collègues pour la partager ici.

     Télécharger « Planification FR 4P 2021-2022.pdf »

    Nous avons choisi de ne pas travailler exclusivement avec ALELI, notamment pour le fonctionnement de la langue (FRII). Le roman "Le goût du ciel" sera sûrement donné en lecture en devoirs à la maison.

    Nous faisons aussi référence aux fiches valaisannes pour le français II. Je ne peux pas les partager, car ce n'est pas mon travail.

    « 3P/4P - Planification maths ESPER 2021-2022Mon journal de bord 2022-2023 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Florie
    Lundi 20 Septembre 2021 à 14:45

    Bonjour ! Je suis une maitresse française qui vient de s'installer à Nyon. J'ai hâte de travailler en Suisse. Merci beaucoup pour tout ce travail de qualité que tu partages sur ton site. 

     

      • Mercredi 13 Octobre 2021 à 08:57

        Merci pour votre message !

    2
    Nana
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 17:47

    Au secours de s'enfermer dans tant de rigidité 

      • Mercredi 13 Octobre 2021 à 08:59

        Au secours tant de bienveillance, ça crève les yeux sarcastic

        Blague à part, à quoi sert votre commentaire ? Est-il constructif ? Savez-vous seulement à quoi sert une planification ? Savez-vous seulement comment elle est utilisée dans nos classes ?

    3
    Lundi 25 Avril 2022 à 23:43
    Merci pour ce super travail!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :