• 1P/2P - MER Français en PDF

    Bonjour à tous !

    Je me suis "amusée" à mettre en PDF tout le MER de français 1P-2P, sauf les projets à choix. C'est disponible sur mon drive (il faut impérativement avoir une adresse mail EDU Genève), en cliquant sur l'image. N'hésitez pas à me dire en commentaire si ça vous est utile, vu le temps que j'y ai passé he

    1P/2P - MER Français en PDF

    Pour y accéder :

    « 1P/2P - Apprentissages de la vie scolaire1P - Projet abécédaire »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Laure
    Samedi 30 Septembre 2023 à 07:50
    Laure
    Bonjour, Serait-ce possible que les enseignants de Vaud (avec adresse mail edu-vd.ch) puissent aussi accéder à votre travail? Mes meilleures salutations.
      • Samedi 30 Septembre 2023 à 08:36

        Bonjour,

        ça aurait été avec plaisir, mais le dossier est très très lourd, j’ai donc dû l’héberger sur drive que j’utilise avec mon adresse EDU. C’est pourquoi seules les personnes ayant une adresse eduge peuvent y avoir accès, car il faut faire partie de « l’organisation eduge ». La seule autre possibilité était de rendre le document complètement accessible à toute personne ayant le lien. Or il y a des droits d’auteurs et je ne peux maîtriser qui clique sur le lien. C’est donc aussi une protection pour moi et les auteurs du MER, puisqu’il est illégal de partager un travail sans autorisation. 

    2
    Tania
    Samedi 30 Septembre 2023 à 09:30
    C’est top merci beaucoup !
    3
    Anne
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 19:47
    Anne
    C’est top. Merci infiniment pour le partage de ce magnifique travail.
    4
    Noémie
    Mardi 3 Octobre 2023 à 23:39

    Waouh quel travail incroyable! Un tout grand merci pour ce temps investi et le partage! Merci!smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :