• Un coup de neuf pour un nouveau départ

     

    Alors voilà, j'ai décidé de remettre en ligne ce blog.

    Après avoir essayé différents hébergeurs de blogs que je n'ai pas aimés, j'ai décidé de changer un peu les couleurs. J'ai refait le menu aussi, j'espère que ce sera plus clair pour vous.

    J'ai aussi décidé de ne plus me laisser manger par le côté chronovore du blog : seulement des articles quand j'en ai envie, et le temps. Plus envie non plus de me laisser envahir par les demandes de mots de passe pour les évaluations etc.

    J'ai donc choisi de ne plus répondre aux multiples sollicitations pour des fichiers modifiables que je n'ai pas partagés (en même temps si j'avais envie de les partager, je les aurais mis en ligne non ?). Pour ce qui est des évaluations, elles ne sont plus en ligne. Ceux qui les veulent devront suivre les consignes données dans les articles concernés. Sinon tant pis, pas de réponse.

    Vous l'aurez compris (ou pas), j'en ai marre des demandes incessantes pour des choses qui ne se trouvent pas sur le blog, des personnes qui veulent que je fasse le travail à leur place (si si je vous assure, j'ai quand même eu des demandes de planifications annuelles personnalisées !), et du peu de reconnaissance que suscite ce travail de partage comparé au nombre de réclamations.

    Et pourtant, j'adore partager. C'est donc pour cette raison que j'ai décidé de remettre le blog en ligne. Pour tous ceux qui ont la gentillesse de laisser un mot sympa, pour tous ceux à qui je peux rendre service en partageant à mon échelle, et aussi pour rendre la pareille à tous ces enseignants généreux qui m'inspirent également énormément.

    Et pour repartir de la meilleure des manières, je lève mon anonymat. Peut-être qu'en mettant un visage sur ce blog, certains ne penseront plus que c'est un robot qui travaille à ma place ^^.

    Un coup de neuf pour un nouveau départ

    Bonne (re)découverte à tous !

    « 6P (ou 5P-6P) - Séquence sur la diversité du vivantLa salle d'attente »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :