-
Un coup de neuf pour un nouveau départ
Alors voilà, j'ai décidé de remettre en ligne ce blog.
Après avoir essayé différents hébergeurs de blogs que je n'ai pas aimés, j'ai décidé de changer un peu les couleurs. J'ai refait le menu aussi, j'espère que ce sera plus clair pour vous.
J'ai aussi décidé de ne plus me laisser manger par le côté chronovore du blog : seulement des articles quand j'en ai envie, et le temps. Plus envie non plus de me laisser envahir par les demandes de mots de passe pour les évaluations etc.
J'ai donc choisi de ne plus répondre aux multiples sollicitations pour des fichiers modifiables que je n'ai pas partagés (en même temps si j'avais envie de les partager, je les aurais mis en ligne non ?). Pour ce qui est des évaluations, elles ne sont plus en ligne. Ceux qui les veulent devront suivre les consignes données dans les articles concernés. Sinon tant pis, pas de réponse.
Vous l'aurez compris (ou pas), j'en ai marre des demandes incessantes pour des choses qui ne se trouvent pas sur le blog, des personnes qui veulent que je fasse le travail à leur place (si si je vous assure, j'ai quand même eu des demandes de planifications annuelles personnalisées !), et du peu de reconnaissance que suscite ce travail de partage comparé au nombre de réclamations.
Et pourtant, j'adore partager. C'est donc pour cette raison que j'ai décidé de remettre le blog en ligne. Pour tous ceux qui ont la gentillesse de laisser un mot sympa, pour tous ceux à qui je peux rendre service en partageant à mon échelle, et aussi pour rendre la pareille à tous ces enseignants généreux qui m'inspirent également énormément.
Et pour repartir de la meilleure des manières, je lève mon anonymat. Peut-être qu'en mettant un visage sur ce blog, certains ne penseront plus que c'est un robot qui travaille à ma place .
Bonne (re)découverte à tous !
-
Commentaires
Coucou! Je comprends ton ras le bol! De mon côté, j'ai vraiment réussi à prendre de la distance par rapport à la blogosphère... rien à faire des statistiques, rien à faire des mails qui ne sont pas sympas je les jette sans y répondre évidemment, pareil pour les demandes farfelues, et pour ce qui concerne les gens qui ne répondent pas aux critères que je demande pour avoir le mot de passe, idem je mets à la poubelle sans répondre, sinon je perds trop de temps!
Et du coup je ne garde en mémoire que les gentils messages qui me font du bien :-)
Rebienvenue par ici donc et à bientôt. Bel été
Coucou !
Tu as bien raison, c'est aussi ce que j'ai décidé : pas de réponse aux mails pas sympas ni aux personnes qui ne respectent pas les conditions. Je me suis simplifié la vie aussi avec les mots de passe pour le moment puisque je peux faire autrement.
Bonne reprise !