• 4P - Devoirs de lecture (ou lecture suivie) - L'Afrique de Zigomar

    Je vous propose ici des devoirs que j'avais donnés à mes élèves de 4P en lecture.

    Ils sont LARGEMENT inspirés de ce qu'on trouve sur le net, notamment ici : chez Bout de gomme, à l'encre violette, et à l'école de crevette. D'ailleurs je ne sais pas si j'ai le droit de publier ceci, et qu'on n'hésite pas à me dire si ça dérange, je supprimerai.

    Dans ces questionnaires, il y a des questions de Français I (compréhension) et de Français II (qui tiennent compte du programme de 4P, et de mon avancée à ce moment-là).

     

    Pour le tapuscrit (découpé en épisodes) :

    4P - Devoirs de lecture (ou lecture suivie) - L'Afrique de Zigomar

     

     

     

    Pour les questionnaires :

    4P - Devoirs de lecture (ou lecture suivie) - L'Afrique de Zigomar

     

    « 1P/2P - Dominos numérationTrouvaille du net : un nouveau blog suisse »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :