• Tables de multiplications !

    Voici le petit document que j'ai fait rapidement pour mes élèves pour qu'ils apprennent les tables de multiplications :

    5P-6P - tables de multiplications

     

     

     

    Le dessin est de Bout de gomme (vous aurez reconnu !).

    Dans le PER, les élèves de 5P et 6P ne doivent connaitre les livrets que jusqu'à 9. Toutefois, je donne les livrets à apprendre jusqu'à 12 pour qu'ils les aient déjà en tête avant leur arrivée en 7P, mais je ne les évalue pas.

    « Cycle 2 - La main en 3D5P-6P - Mon canton et ma commune »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :