• Auteur en deuil, blog en pause

    Bonjour à tous,

     Je pense que vous avez remarqué que depuis un moment je ne suis plus revenue, ni pour vous répondre, ni pour poster un nouvel article.

    Recevant encore et toujours de nombreux mails (et je m'en réjouis, car ça prouve que malgré mon absence mon blog est toujours visité!) et de nombreuses demandes de documents modifiables, je suis venue écrire cet article pour vous informer que je ne peux malheureusement pas donner suite à toutes ces demandes.

    En effet, je viens de perdre mon fils. Un petit garçon en pleine santé, qui avait 6 mois, et qui aurait eu un an le 31 mars prochain. L'accident fatal, survenu au mois d'octobre est encore très présent dans notre tête, et le manque d'Aurélien toujours terrible. Aussi, j'ai repris le travail, et mes élèves m'ont beaucoup aidée dans cette difficile épreuve, mais je ne peux pas, pour le moment, répondre à toutes vos demandes. C'est pourquoi j'aimerais que vous vous contentiez des ressources que je partage pour le moment sur mon blog telles qu'elles sont données.

     

    Auteur en deuil, blog en pause

    Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite à tous une bonne fin d'année.

    Je reviendrai peut-être bientôt poster un article, car j'en ai plein en tête, mais quand le cœur y sera.

    Coralie

     

    « 6P (ou 5P-6P) - Séquence sur la diversité du vivantGestion du comportement collectif : mon système »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mars à 21:14

    Je pense bien à toi Coralie ! <3

    2
    Mardi 28 Mars à 06:30
    3
    lilipop2
    Mercredi 29 Mars à 21:06

    Je suis une simple enseignante et une maman qui vient faire un petit tour sur ton blog mais je suis de tout coeur avec toi! Je ne peux même pas imaginer l'épreuve que tu traverses.

    4
    Capucine
    Jeudi 30 Mars à 20:47

    Je tombe sur votre blog par hasard et je ne pouvais pas passer sans vous laisser un commentaire . J'ose espérer que vous êtes bien soutenue ds cette épreuve qui vs affecte . En pensées avec vs , courage 

    5
    Mercredi 5 Avril à 16:51

    Bonjour ! Moi aussi je passais par hasard sur votre blog (mais le hasard existe-il ?) et je voulais vous envoyer toute ma sympathie et mon affection. Je suis en pensées avec vous. Affectueusement. Lyne

    6
    Mardi 11 Avril à 09:42

    Oh là là Coralie... que je suis triste de lire ce message. Je suis maman et je ne peux imaginer ce que tu dois ressentir... une tendre pensée pour ton ange Aurélien qui de là haut veille sur vous j'en suis sûre!

      • Ida
        Vendredi 19 Mai à 23:40
        Grosses pensées pour toi Coralie... Courage !
    7
    Lundi 5 Juin à 10:27

    De tout coeur avec toi dans cette épreuve difficile et pénible. Courage arf

    8
    Dimanche 16 Juillet à 11:23

    Merci à tous pour vos messages qui me touchent. Nous allons de mieux en mieux avec mon mari. Nous surmontons cette épreuve de la vie et construisons de nouveaux projets.

    A bientôt sur le blog pour de nouveaux articles ^^

    9
    Cecilez
    Hier à 20:21

    Bonjour à toi et à ton mari,

    J'arrive par ton article sur la gestion du comportement... que je trouve super... puis je regarde tes dernières publications... bien sûr, je m'arrête là pour ce soir après avoir lu cet article.Courage encore.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :